Ce samedi 24 janvier, le critérium à Caudebec les Elbeuf fut haut en couleur pour les filles ! De très beaux matchs, de la volonté, de l’envie de gagner et surtout de l’écoute, Bravo à elles trois qui, à tout moment, ont su rebondir pour repartir de nouveau vers la victoire. Les résultats parlent d’eux mêmes :

– Audrey : 1 seule défaite sur 6 matchs disputés, 1ère de poule, place de 5ème sur 19 filles. Elle a su se reprendre au moment où il fallait car les victoires n’étaient pas du tout acquises. Il faut encore travailler et surtout croire en soi.

– Caroline : superbe bataille toute l’après-midi qui finit par « payer », de superbes remontées, place de 9ème sur 19 filles (Caro joue dans un tableau supérieur à son classement 600 à 749 points). Beaucoup de souffrance mais surtout beaucoup de volonté qui font un merveilleux résultat.

– Anaïs : étant monté dans le tableau supérieur (750 points et +), elle se confrontait à des filles toutes supérieures à son classement. Malgré une poule difficile, et des jambes un peu « lourdes », elle se remet en « chasse » pour gagner les autres matchs. Avec beaucoup de détermination, elle arrive à se hisse à la 6ème place sur 12 filles. Il reste encore du travail à faire !

La persévérance et la volonté sont les atouts pour bien réussir et les filles l’ont démontré ce week-end. Chapeau à elles !!!

Superbe week-end Critérium pour les filles !