D1: Victoire 12 à 6

Pour le compte de la dernière journée de cette première phase l’équipe a préservé son invincibilité en s’imposant face à Alizay 2 notamment grâce une très bonne prestation de Charles-Eric vainqueur de ses 4 matchs, Jean-Paul 3 victoires, Maxime 2 victoires tout proche d’une troisième qui lui échappe de très peu à la belle et Nicolas qui renoue avec le succès 1 victoire. Les 2 doubles sont remportés par Le Mesnil. L’équipe avec 5 victoires et 2 matchs nuls termine 2ème du classement à seulement 1 point du premier.

 

D2: Défaite 13 à 5

Face au leader Etrepagny 2 l’équipe s’est logiquement inclinée les joueurs composant cette équipe étant mieux classés: François 2 victoires, Philippe 2 victoires, Anaïs 1 victoire, Jean-Claude ne remporte pas de match. Les 2 doubles reviennent à Etrepagny. L’équipe termine 6ème et devrait se maintenir dans cette division cela dépendra des descentes de régionale.

 

D4: Défaite 12 à 6

Cette défaite contre le Fidelaire 4 en clôture de la première phase n’aura pas une grande incidence sur le classement l’équipe termine 6ème. Christophe 3 victoires, Aristide 2 victoires très encourageantes pour notre jeune minime qui a vécu ses toutes premières compétitions cette année, contre-performance pour Laurence qui cette fois n’a pas gagné de match de même qu’Alexandre. Un double remporté sur les deux.

 

Le championnat reprendra au mois de janvier pour une deuxième phase avec de nouvelles poules. En attendant ce sont maintenant les matchs de coupe qui vont se dérouler d’ici à la fin du mois de décembre. 

 

 

RÉSULTATS DE LA 7ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT