En régionale 4: victoire 8 à 6 sur Le Neubourg 5

Bon résultat pour l’équipe 1 du Mesnil qui est allée chercher une courte victoire au Neubourg ce qui lui permet d’être toujours dans la course au maintien en régionale. Jean-Paul 3 victoires, Charles-Eric 2 victoires, Nicolas 1 belle victoire à l’arraché et une défaite à 1302 qui laissera des regrets tant il a dominé les 2 premiers sets, enfin Maxime devra se lâcher et prendre confiance  pour gagner des matchs à ce niveau ce dont il est tout à fait capable au vu de son niveau technique à l’entrainement. Les 2 doubles sont remportés par les Mesnilois. L’équipe partage la deuxième place du classement prochain match à domicile le dimanche 22 mars face à Bois-Guillaume 3.

En D2: défaite 15 à 3 sur Saint-Marcel 4

Match difficile face à une très belle équipe de Saint-Marcel plus forte sur le papier qui a démontré qu’elle n’était pas première par hasard.

Seul Philippe tire son épingle du jeu avec 3 victoires dont une belle perf à 1093, Anaïs Jean-Claude et Olivier renfort d’un jour se sont bien battus face à des joueurs qui avaient individuellement de meilleurs classements il faut profiter de ces matchs là pour progresser. L’équipe partage la 2 ème place du classement prochain match le vendredi 20 mars face à Alizay Rosay 4.

En D4: défaite 15 à 3 face à la JA Evreux 5

Ce match plein de similitudes avec celui de la D2 puisque le score est le même sur un adversaire qui occupe également la première place du classement et dans son contenu aussi puisque seul Baptiste remporte 3 matchs. Laurence Alexandre et Christophe n’ont pu ajouter le moindre point il faut continuer à travailler à l’entrainement. L’équipe rétrograde à la 5 ème place du classement et recevra le vendredi 20 mars Damville 4.

 

RÉSULTATS DE LA 3ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT