En régionale 4 première victoire 9 à 5 sur Auffay 2.

Pour un premier match de régionale à domicile la victoire et les viennoiseries apportées par Charles-Eric étaient au rendez-vous c’est un pas important dans l’objectif du maintien à ce niveau l’équipe a pris un excellent départ en menant 4 à 0 ensuite l’écart s’est stabilisé pour finir sur le score de 9 à 5. Jean-Paul et Charles-Eric 3 victoires chacun, Nicolas et Maxime auteur de trois belles 1 victoire chacun. Jean-Paul et Maxime remportent leur double. L’équipe partage la troisième place du classement avec 3 autres formations  et se rendra au Neubourg le 8 mars pour une prochaine journée qui devrait voir les positions se décanter.

 

En D2 nouvelle victoire 13 à 5 sur Croth 3. 

L’équipe 2 du Mesnil s’est imposée de belle manière face à une équipe de Croth qui descends de D1 on notera les sans fautes de Jean-Claude et de Philippe 4 victoires chacun avec une perf à 10 , Anais 3 victoires avec également une perf à 10 et Roger après sa contre performance au critérium n’a pas réussi à se reprendre cette baisse de niveau passagère ne lui permet de remporter qu’un seul match il faut ajouter une victoire en double.

L’équipe recevra  le 6 mars prochain Saint Marcel 4 qui partage la première place du classement avec eux.

 

En D4 belle victoire 14 à 4 sur Le Fidelaire 4.

Bien emmenée par notre présidente l’équipe 3 du Mesnil a remporté ce match à domicile avec une première victoire très encourageante pour le jeune Antoine pour qui ce n’était que sa deuxième participation à un match de championnat. Carton plein pour Isabelle et Christophe qui assure de plus en plus à ce niveau 4 victoires chacun, bon résultat également pour Laurence 3 victoires, les 2 doubles sont remportés par les Mesnilois.

Prochaine rencontre le 6 mars en déplacement à la JA Evreux 5

RÉSULTATS DE LA 2ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT