Pour la reprise du championnat l’équipe 1 nouvelle promue à l’échelon régional se déplaçait au Havre pour affronter une belle formation composée d’un classé 13 de deux classés 12 et un classé 10. Les Havrais prennent les devants pour mener 6 à 2 avant les deux doubles qui seront gagnés par les Mesnilois qui reviennent dans la partie et recollent à 6 à 5 avant de s’incliner 9 à 5. L’équipe n’a pas démérité il y a des défaites encourageantes celle-ci en fera partie le niveau de jeu est là Jean-Paul 2 victoires, Charles-Eric 1 victoire, Nicolas et Maxime d’un classement inférieur se sont bien battus et ont bien contribué aux victoires en doubles.

Prochaine rencontre au Mesnil le dimanche 2 février face à Auffay 2.

 

En départementale 2 très belle entrée en matière pour l’équipe 2 qui a brillamment remporté son match face à Saint Rémy 2 avec à la clé une belle perf pour chacun des joueurs composant cette équipe et le gain des 2 doubles a une nouvelle fois fait basculer le match en faveur des Mesnilois qui s’imposent sur le score de 10 à 8.  Belle victoire collective pour Anaïs, Philippe, Roger et Jean-Claude qui gagnent tous 2 matchs.

Prochaine rencontre le vendredi 31 janvier à Croth.

 

Bon résultat également pour l’équipe 3 en départementale 4 qui est allée faire match nul à Breteuil avec Antoine encore cadet qui jouait sa toute première compétition et même s’il n’a pas pu gagner un match ses progrès à l’entrainement et sa motivation finiront par payer. Baptiste réalise un sans faute 4 victoires , Christophe de plus en plus régulier 3 victoires et Laurence 1 victoire un double remporté complète le score de 9 à 9.

Prochaine rencontre au Mesnil le vendredi 31 janvier face au Fidelaire.

 

 

 

 

RÉSULTATS DE LA 1ÈRE JOURNÉE DE CHAMPIONNAT