D1: Victoire 15 à 3

C’est une équipe de Gravigny incomplète et qui plus est avec deux joueurs remplaçants qui s’est présentée pour cette avant dernière journée de championnat les 3 points étant inscrits par le seul joueur classé 12 titulaire habituellement. Jean-Paul 4 victoires,Charles-Eric, Maxime et Olivier remplaçant d’un soir 3 victoires chacun les 2 doubles remportés par Le Mesnil. L’équipe conserve sa 2ème place au classement.

Prochain match le vendredi 6 décembre contre Alizay 2.

D2: Défaite 10 à 8

Honorable défaite face au Vaudreuil deuxième du classement François 3 victoires, Anaïs et Jean-Claude 2 victoires, Roger n’a pu apporter le point qui aurait permis le match nul, un double remporté sur les deux. Le maintien dépendra des résultats de la dernière journée Le Mesnil rencontrera le leader mais possède un meilleur goal avérage sur ses concurrents directs. L’équipe partage le 5ème place au classement.

Prochain match le vendredi 6 décembre contre Etrepagny 2.

 

D4: Défaite 18 à 0

Lourde défaite  face à Saint Sébastien de Morsent qui étrille toutes les équipes de cette poule tant les classements des joueurs qui composent cette équipe sont élevés par rapport aux autres joueurs. Baptiste, Laurence,Christophe et Alexandre n’ont pas fait exception à la règle L’équipe conserve cependant sa 5ème place au classement.

Prochain match le vendredi 6 décembre contre Le Fidelaire 4.

RÉSULTATS DE LA 6ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT